Warner Bros., Nike et Citadium font équipe pour le match de l’année !
Pour fêter la sortie au cinéma du film « Space Jam – Nouvelle ère » le 21 juillet, Warner Bros, Nike by Haussmann et Citadium s’associent pour présenter de façon immersive la collection exclusive « Space Jam – Nouvelle Ere » et invitent tous les fans à rejoindre la Tune Squad !
Nike, la marque préférée de nombreux athlètes de renom, collabore avec Warner Bros. pour une collection exclusive adultes et enfants aux couleurs du film « Space Jam – Nouvelle ère ». Des tenues complètes, du jersey au short et sneakers pour ressembler aux héros du film : LeBron James, Bugs Bunny, Lola Bunny et tous les Toons de la Tune Squad. La collection est présentée dans l’espace Nike By Haussmann au sein du magasin Citadium Haussmann à partir du 12 juillet et invite les visiteurs à vivre de nombreuses expériences fun et immersives.
Partageant la même volonté de se dépasser pour les fans et de leur faire vivre des expériences inédites, Warner Bros., Nike by Haussmann et Citadium ont créé un espace dédié au sein du corner Nike avec de nombreuses animations. Dès l’arrivée devant le Citadium Haussmann, les fans sont immergés dans l’univers du film avec l’habillage de la rotonde du magasin mettant en scène LeBron James et les Looney Toons.
A l’intérieur, du 12 juillet au 1er aout, le corner aux couleurs de la collaboration « Space Jam – Nouvelle Ere » permet de récompenser les fans puisque de nombreux cadeaux aux couleurs du film sont distribués tels que des casquettes, des figurines, des peluches, et bien d’autres. Et qui sait ? Certains décrocheront peut-être un ticket d’or pour gagner d’autres belles surprises collector…
Pour faire découvrir leurs meilleurs « moves » à leur Squad, les consommateurs pourront se prendre au jeu dans la cabine Tik Tok customisée aux couleurs du film pour le challenge « #SpaceJamDunk ». Immersion et fun garantis !
Enfin, également au sein du corner Nike by Haussmann, les fans découvriront des images du film sur écran. « Space Jam – Nouvelle ère »
Synopsis
Ce voyage initiatique, qui fait se télescoper deux univers, montre à quel point certains parents sont prêts à aller très loin pour pouvoir s’entendre avec leurs enfants. LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes – réputés pour leur esprit frondeur – face aux champions numérisés de l’intelligence artificielle en présence : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus ! Les Tunes affrontent les Goons et, pour LeBron, c’est le combat le plus risqué de sa vie : il déterminera ses rapports avec son fils et prouvera à quel point il est important de rester soi-même. Les Tunes, prêts à partir à l’assaut, renversent les conventions, misent tout sur leurs talents inégalés et surprennent même « King » James en jouant d’une manière qui n’appartient qu’à eux.
LeBron James donne la réplique à Don Cheadle (la saga AVENGERS, HÔTEL RWANDA), Khris Davis (JUDAS AND THE BLACK MESSIAH, la série ATLANTA), Sonequa Martin-Green (la série THE WALKING DEAD, STAR TREK: DISCOVERY), le débutant Cedric Joe, Jeff Bergman (LOONEY TUNES CARTOONS) et Eric Bauza (LOONEY TUNES CARTOONS). Malcolm D. Lee (GIRLS TRIP, NIGHT SCHOOL) signe la réalisation sur un scénario de Juel Taylor & Tony Rettenmaier & Keenan Coogler & Terence Nance. Le film est produit par Ryan Coogler, LeBron James, Maverick Carter et Duncan Henderson, tandis que la production exécutive est assurée par Sev Ohanian, Jamal Henderson, Allison Abbate, Jesse Ehrman, Spencer Beighley, Justin Lin, Terence Nance et Ivan Reitman.
Le réalisateur s’est entouré du directeur de la photo Salvatore Totino (SPIDER-MAN: HOMECOMING), du producteur animation Troy Nethercott (LE PARC DES MERVEILLES), des chefsdécorateurs Kevin Ishioka (LA MULE), Akin McKenzie (DANS LEUR REGARD) et Clint Wallace (ETERNALS), du chef-monteur Bob Ducsay (GODZILLA 2 : ROI DES MONSTRES, STAR WARS: ÉPISODE VIII – LES DERNIERS JEDI), de la chef-costumière Melissa Bruning (RAMPAGE, LA PLANÈTE DES SINGES : SUPRÉMATIE) et du compositeur Kris Bowers (GREENBOOK, LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON).
Warner Bros. Pictures présente SPACE JAM – NOUVELLE ÈRE de Malcolm D. Lee, produit par Proximity/SpringHill Entertainment.
Le film est distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures au cinéma.