Kung Fu Panda 4: JCDecaux événementialise sa Colonne Morris en haut des Champs-Elysées
Kung Fu Panda 4: JCDecaux événementialise sa Colonne Morris en haut des Champs-Elysées
© JCDecaux
Pour dévoiler Kung Fu Panda 4, dernier volet du célèbre film d’animation d’Universal Pictures qui sort demain dans les salles obscures françaises, JCDecaux, en collaboration avec Wavemaker, personnalise son emblématique Colonne Morris du haut de l’Avenue des Champs-Elysées, du 19 mars au 1er avril.
Ce dispositif met en avant le personnage principal, un panda nommé Po, guerrier Dragon. Les équipes de JCDecaux ont ainsi réalisé une transformation du toit de la Colonne, en intégrant une sculpture de la tête de Po, avec un effet de texture velours pour imiter sa fourrure, utilisé pour la première fois en France. Ce dispositif événementiel a été mis œuvre par les équipes de JCDecaux Live, entité dédiée aux opérations spéciales OOH.
Ce dispositif original s’intègre au sein d’une campagne nationale JCDecaux du 19 au 26 mars sur les Abribus, Mobiliers urbains 2m2, kiosques, Colonnes Morris et Mâts drapeaux.
Pierre-Henri Bachot, Directeur du developpement JCDecaux Live & Artvertising, a déclaré : « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration événementielle avec Universal Pictures, qui va permettre un lancement impactant de Kung Fu Panda 4. Cette opération s’inscrit dans la lignée du lancement du film Super Mario Bros, où une colonne Morris avait été transformée en canon propulseur de Mario, et qui a été récemment récompensée par le Prix du public au 49e Grand Prix de la Communication
Extérieure. Après cette opération réussie, la créativité et le savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, en collaboration avec l’agence Wavemaker, ont permis de réaliser cette nouvelle événementialisassions.