Gotham s’invite dans les gares françaises avec la campagne alternative de The Penguin pour Max

gothamparisgaredelyon

Alors que la série « The Penguin » bat des records d’audiences à travers le monde depuis son lancement le 20 septembre sur Max, le personnage d’Oz Cobblebot incarné par Colin Farrell continue d’étendre son domaine de pouvoir et s’installe avec une nouvelle campagne d’affichage alternative dans trois grandes gares de France.

Depuis le 2 octobre, les gares de Paris Montparnasse, Paris Gare de Lyon, Lyon Part-Dieu et Marseille Saint-Charles sont métamorphosées en vitrines de Gotham City à travers une campagne d’affichage immersive. Avec des accroches percutantes et localisées comme « C’est Gotham bébé » à Marseille ou une référence subtile à la Fête des Lumières à Lyon, Max plonge les usagers des transports dans l’univers sombre et fascinant de Gotham, ville fictive rongée par la criminalité. Une manière brillante de lier la fiction à la réalité des métropoles françaises.

Cette campagne n’est pas qu’une simple opération marketing ; elle reflète à la perfection l’essence même du personnage de Cobblepot : brutal, calculateur, et toujours en quête de pouvoir. En localisant les références culturelles et en mêlant l’univers sombre de Gotham à des lieux emblématiques français, Buzzman fait le lien entre deux mondes qui, à première vue, n’ont rien en commun, mais partagent cette même idée de domination et de pouvoir.

Cette campagne alternative à l’image du personnage est signée Buzzman et orchestrée par Mediagares.

Start typing and press Enter to search