Dwayne Johnson, dit The Rock est au Musée Grévin
© Photos de Virginie Ribaut
L’acteur américain Dwayne Johnson surnommé The Rock a fait son entrée officielle au Musée Grévin ce matin et trône fièrement avec sa stature imposante. Vous pouvez désormais vous prendre en photo à ses côtés.
Son double de cire a été inauguré ce lundi 16 octobre en présence d’Yves Delhommeau, directeur général de Grévin, des membres de l’équipe des ateliers de création et du sculpteur Stéphane Barret et du maquilleur Franck Bruneau.
Ancien grand sportif, c’est en 2001 que Dwayne Johnson débute sa carrière au cinéma dans des comédies puis dans des films d’actions. C’est en 2011, lorsqu’il rejoint le casting de Fast and Furious aux côtés de Vin Diesel et de Paul Walker que sa carrière prend un nouvel essor et lui offre une notoriété internationale.
Six mois de travail ont été nécessaires à l’équipe des ateliers de Grévin ainsi qu’au sculpteur Stéphane Barret pour réaliser ce personnage de taille tout en muscle ! Le personnage de Dwayne Johnson est présenté dans la célèbre Salle des Colonnes non loin de Leonardo DiCaprio, George Clooney ou encore de Meryl Streep.