BIRDS OF PREY : ENVIE DE BONBONS ? HARLEY QUINN S’EN CHARGE… OU PAS !

birdsofprey

Warner crée l’éventement à Paris pour la sortie de Birds Of Prey au cinéma avec une opération très originale.

Du 28 janvier au 3 février au 152 avenue des Champs Elysées, découvrez une colonne Morris transformée en Machine à Bonbon géante aux couleurs de Harley Quinn, qui a laissé une trace de son passage : son Maillet, planté dans le haut de la machine.

Ainsi, si vous promettez à Harley d’aller voir son film en appuyant sur le bouton « promis », vous repartirez avec une friandise, dans le cas contraire, un voyant lumineux s’allumera indiquant « T’es naze ».

Il sera possible de remporter le fameux Maillet de Harley Quinn en participant a un concours sur Twitter !   Les règles sont simples : postez votre photo de la machine à bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey et tentez votre chance !

Accompagné de l’agence Biborg pour la création et la mise en place de l’activation, en partenariat avec JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, pour la réalisation technique avenue des Champs-Elysées, Warner Bros France démontre sa volonté d’aller toujours plus loin pour engager les fans et leur proposer des expériences inédites dans l’univers DC.

birdsofpreybonbons
birdsofprey2

Start typing and press Enter to search